sg-gemini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sg-gemini

Forum sur Stargate Notre point en commun:Stargate... forum convivial ou on dialogue sans prise de tetes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Pacte avec l'alliance Anubisia [Pacte Total : Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
phenix55

phenix55


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/06/2007

Pacte avec l'alliance Anubisia [Pacte Total : Accepté] Empty
MessageSujet: Pacte avec l'alliance Anubisia [Pacte Total : Accepté]   Pacte avec l'alliance Anubisia [Pacte Total : Accepté] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:26

Bonjour, je suis obligé de créer un nouveau sujet pour que l'alliance Anubisia puisse demander un pacte.
Revenir en haut Aller en bas
pascal55
Invité




Pacte avec l'alliance Anubisia [Pacte Total : Accepté] Empty
MessageSujet: alliance   Pacte avec l'alliance Anubisia [Pacte Total : Accepté] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:54

Salut a tous!
Houlpha est un ami a moi et m'a dit qu'il serait peut-etre possible de forger une alliance entre nos deux alliances c'est pour cela ke je vous en fait la demande
Mon alliance est encore faible mais elle evolue progressivement jour apres jour c pour cela que je ne vais pa vous demander un pacte totale je vous laisse decider de quelle genre de pacte nous pouvons mettre en place
je m'appel pascal55 et je sui dans la galaxie pégase (2:494:10) mon alliance a pour nom Anubisia et pour tag [A.N.A] nous sommes 8 membres et nous sommes classé a peu pres au numero 700 nous avons un forum je vous enverrai laddresse dan un second message si vous voulez y faire un tour
Je vous laisse reflechir et a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
phenix55

phenix55


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/06/2007

Pacte avec l'alliance Anubisia [Pacte Total : Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Anubisia [Pacte Total : Accepté]   Pacte avec l'alliance Anubisia [Pacte Total : Accepté] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:01

OK pour moi car c'est un ami à moi et il ne nous fera pas de vacherie. De plus on n'a rien à perdre à aider des joueurs encore débutant.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth81
Admin
Sephiroth81


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2007

Pacte avec l'alliance Anubisia [Pacte Total : Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Anubisia [Pacte Total : Accepté]   Pacte avec l'alliance Anubisia [Pacte Total : Accepté] Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:39

Nous allons y réfléchir mais désolé si l'on mais un peut de temps a vous répondre car certain membre important de notre alliance n'on pas encore fait leur rentrée sur le forum. Et la rentrée scolaire ne va pas arranger les chose voilà
Revenir en haut Aller en bas
skartateck

skartateck


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : la salvetat/agout
Date d'inscription : 28/06/2007

Pacte avec l'alliance Anubisia [Pacte Total : Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Anubisia [Pacte Total : Accepté]   Pacte avec l'alliance Anubisia [Pacte Total : Accepté] Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:42

Moi ca ne me derange pas de faire soit un pacte total soit militaire

mais je voudrais savoir combien de point a le meilleur joueur de votre ally
Revenir en haut Aller en bas
Skyline8481

Skyline8481


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : DML ^^
Date d'inscription : 27/06/2007

Pacte avec l'alliance Anubisia [Pacte Total : Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Anubisia [Pacte Total : Accepté]   Pacte avec l'alliance Anubisia [Pacte Total : Accepté] Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:52

Je suis pour un pacte Total mais contre une fusion entre nos 2 alliances.

L'entraide serai la meilleure solution (j'ai assez eu de fusion ratées sur Ogame).

voila pour moi et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skyline8481.skyrock.com
pascal55
Invité




Pacte avec l'alliance Anubisia [Pacte Total : Accepté] Empty
MessageSujet: alliance   Pacte avec l'alliance Anubisia [Pacte Total : Accepté] Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:08

Je vous ecrit pour vous dire que le joueur le plus fort de l'alliance a 11 000 points c'est pe mais c'est deja un debut

Pour ma part g 4000 mais g eu un souci javais 7000 hier et kan je me suis reveiller je n'avais plus que 3000 pourtant aucune attaque subite c bizar

Une fusion peut aussi etre interressant je vous laisse reflechir a bientot

BON JEU
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth81
Admin
Sephiroth81


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2007

Pacte avec l'alliance Anubisia [Pacte Total : Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Anubisia [Pacte Total : Accepté]   Pacte avec l'alliance Anubisia [Pacte Total : Accepté] Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:46

je suis pour un pacte total mais la fusion me semble être une idée interressente pour l'avenir mais je ne suis pas pour une fusion immédiate
Revenir en haut Aller en bas
phenix55

phenix55


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/06/2007

Pacte avec l'alliance Anubisia [Pacte Total : Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Anubisia [Pacte Total : Accepté]   Pacte avec l'alliance Anubisia [Pacte Total : Accepté] Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:47

Je suis pour un pacte total mais je ne pense pas que la fusion soit une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
skartateck

skartateck


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : la salvetat/agout
Date d'inscription : 28/06/2007

Pacte avec l'alliance Anubisia [Pacte Total : Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Anubisia [Pacte Total : Accepté]   Pacte avec l'alliance Anubisia [Pacte Total : Accepté] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:34

ok pour le pacte total la fusion on vera plus tard

Une autre petit question dans quelle galaxie vous trouvez vous?
Revenir en haut Aller en bas
pascal55

pascal55


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2007

Pacte avec l'alliance Anubisia [Pacte Total : Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Anubisia [Pacte Total : Accepté]   Pacte avec l'alliance Anubisia [Pacte Total : Accepté] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:36

Tres bien je vais faire en sorte de marquer sur notre forum que nous venons de forger un pacte total.

Nous sommes baser dans la galxie 2 principalement.

Mais pour ma part je me trouve egalement en galaxie 5.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
skartateck

skartateck


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : la salvetat/agout
Date d'inscription : 28/06/2007

Pacte avec l'alliance Anubisia [Pacte Total : Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Anubisia [Pacte Total : Accepté]   Pacte avec l'alliance Anubisia [Pacte Total : Accepté] Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:38

il nous foudrait l'adresse de ton forum si on a besoin de vous joindre
Revenir en haut Aller en bas
pascal55

pascal55


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2007

Pacte avec l'alliance Anubisia [Pacte Total : Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Anubisia [Pacte Total : Accepté]   Pacte avec l'alliance Anubisia [Pacte Total : Accepté] Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:53

http://anubisia.forumotion.com
Revenir en haut Aller en bas
Skyline8481

Skyline8481


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : DML ^^
Date d'inscription : 27/06/2007

Pacte avec l'alliance Anubisia [Pacte Total : Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Anubisia [Pacte Total : Accepté]   Pacte avec l'alliance Anubisia [Pacte Total : Accepté] Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:40

merci pour l'adresse on ira s'enregistré Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skyline8481.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pacte avec l'alliance Anubisia [Pacte Total : Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Anubisia [Pacte Total : Accepté]   Pacte avec l'alliance Anubisia [Pacte Total : Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec l'alliance Anubisia [Pacte Total : Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conflit avec l'alliance [a i]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg-gemini :: Ambassade :: Relations intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser